Thérapie sonore & énergétique par les bols tibétains

bol tibetain voyant toulouseLe "Soin connecté" est une méthode crée par François Schneeberger. C'est une méthode de soin sonore et thérapeutique puissante qui s'applique à l'aide de bols chantants tibétain.

Les vibrations sonores des bols tibétains s'étendent à travers le corps, les organes, les tissus, les cellules et font vibrer l'eau qui nous compose. Ce procédé de "Soin connecté" aident à effacer les blocages émotionnelles et les mémoires cellulaires.

Ce soin méditatif et thérapeutique permet un relâchement des tensions physiques et nerveuses (stress, anxiété, insomnie..), une relaxation, un lâcher prise, un rééquilibrage énergétique et une sensation de libération.

Tout le monde ne réagit pas de la même manière, c'est pourquoi il faut accepter le fait que vous ayez besoin d'un certain temps pour intégrer ces changements énergétiques. Des émotions enfouies refont surface pour être nettoyées, ce qui peut engendrer un léger chamboulement. La réception de ces énergies dépend aussi de ce que vous êtes prêts à recevoir le moment venu.

 Lors de ce soin, je vous installe sur une table de massage et vous recouvre d'une légère couverture. Pour votre confort, mettez des habits agréables à porter. Ensuite, je me connecte à votre énergie, je me concentre pour ressentir s'il y a des endroits un peu plus "fatigués" que d'autres. Je fais sonner les bols sur certaines parties de votre corps pour fluidifier l'énergie et ensuite vous n'avez plus qu'à vous laisser aller. A la fin du soin, je vérifie si votre énergie s'est bien harmonisée et vous laisse quelques minutes pour immerger.

Ce soin est complémentaire à la médecine allopathique mais ne remplace pas cette dernière.